|   Les 
        spécialistes en communication de crise d'appunto vous conseillent 
        pour la confection d'un manuel de gestion de crises professionnel. Il est urgent de se préparer 
        aux urgences. La colonne maîtresse d'une bonne préparation 
        est un manuel de gestion de crises professionnel.
 appunto vous conseille pour la confection d'un manuel de gestion de crises 
        taillé sur mesure. Avec des directives précises, des normes 
        pour l'organisation de la gestion et de la communication de crise et des 
        check-lists pratiques.
 Une 
        situation de crise peut menacer l'existence d'une entreprise ou coûter 
        son poste à une/e responsable. Une crise peut vous frapper à 
        tout moment à l'improviste. Et elle peut durer des mois, voire 
        des années. On appelle Contingency Planning la préparation 
        à de telles situations. La communication de crise est le 
        facteur-clé pour réduire les dommages. Un incendie, une collision, une émission toxique, une prise d'otages, 
        une catastrophe naturelle, une escroquerie, un avion qui s'écrase 
        – en cas d'urgence, vous n'avez que très peu de temps pour 
        réagir. L'improvisation risque fort de créer un chaos total. 
        Une fois que les dégâts sont faits, ils ne peuvent plus être 
        éliminés. Ce qui est dit est dit et les chances perdues 
        ne peuvent pas être rattrapées. Un manuel de crise d'appunto 
        définit exactement l'organisation de la gestion de situations de 
        crise et les responsabilités ainsi que le déroulement des 
        travaux.
 Nos recommandations pour votre manuel de crise
        
           
            |  
                Un 
                  seul manuel de crise pour tout Concevez 
                  votre manuel de crise de telle manière que tout y trouve 
                  sa place, de l'alarme à donner aux pompiers jusqu'aux 
                  contacts avec les médias en cas de crise. Utilisez la 
                  même systématique pour le siège social, 
                  les représentations et les succursales. Vous aurez ainsi 
                  toutes les informations dans un seul manuel compact, ce qui 
                  augmente la sécurité. Et les responsables supérieurs 
                  peuvent garder un exemplaire au bureau et un à domicile. 
                  Bien entendu, votre manuel de crise peut être conçu 
                  de façon à ce qu'il puisse être placé 
                  sur votre Intranet si vous le désirez. 
 Une structure claire et modulaire
 Donnez 
                  à votre manuel de crise une structure claire, afin que 
                  tout le monde trouve tout de suite les directives importantes. 
                  Il faut aussi veiller à ce que des parties du manuel 
                  puissent en tout temps être modifiées ou complétées 
                  sans problème. Notre vaste expérience de la gestion 
                  de crises nous permet de vous soutenir avec des conseils ayant 
                  fait leurs preuves. |  |  
                Des 
                  directives éprouvéeset faciles à comprendre
 Un partage 
                  efficace du travail: Vous vous chargez de la partie spécialisée 
                  et spécifique pour votre entreprise, nous nous occupons 
                  des parties concernant la communication de crise. Nous ajoutons 
                  des directives pratiques précises, pratiques et faciles 
                  à comprendre à votre manuel de crise. De même 
                  des adresses, des calibres et modèles, p.ex. pour des communiqués 
                  de presse, des check- lists. Tout ce qu'il faut pour exclure 
                  les pannes. Les conseils, tuyaux, règles et directives 
                  sont basés sur des douzaines d'expériences de 
                  situations de crise. Profitez-en au lieu de devoir payer le 
                  prix élevé d'un apprentissage par la crise!
 
 Des matériaux taillés 
                  sur mesure pour la formation de votre personnel
 Nos 
                  documents pour la formation de vos responsables en gestion et 
                  en communication de crise sont très précisément 
                  adaptés à votre manuel de crise. Le recours aux 
                  mêmes critères d'orientation dès le premier 
                  jour de la formation évite la confusion et crée un sentiment de sécurité.
 » 
                  Formation et entraînements en    communication 
                  de crise
 » 
                  Exercices de crise réalistes
 |  
 
        
           
            | appunto 
                communications vous soutient activement en cas de crise
 Profitez de notre expérience de plus de 30 ans en matière 
                de communication de crise, dans des situations de catastrophe 
                et de crises grandes, moyennes ou petites en Suisse et dans d'autres 
                pays.
 Nous organisons, conseillons, rédigeons, observons et soutenons 
                des responsables et des équipes de communication.
 
 
  Soutien actif 
                compétent en cas de crise pour la communication de crise |  
 
         
          | Votre 
              manuel de gestion de crises de A à Z |   
          | Suivant 
              vos besoins, nous produisons aussi votre manuel de crise de la première 
              à la dernière page. Dans ce cas, nous veillons également à vous fournir 
              une solution taillée sur
 |  |  
              mesure, adaptée exactement à 
              votre situation précise. 
 
 » 
              appunto produit votre manuelde gestion de crises.
 |  
  haut de la page
 |