Communication 
                  de crise
                Un accident, un rappel 
                  de produit, une dispute ou une campagne médiatique peuvent 
                  surgir à tout instant. Et ils peuvent très vite 
                  dégénérer en catastrophe si la communication 
                  de crise manque de professionnalisme et de crédibilité. 
                  Localiser les points faibles potentiels, connaître à 
                  l'avance les scénarios de crise possibles, former les 
                  employés pour les urgences, préparer un manuel 
                  de gestion de crise fiable et des dispositifs de communication 
                  de crise praticables, exercer régulièrement et 
                  de façon réaliste les situations de crise – 
                  voilà ce qui vous permettra de garder la tête froide 
                  au moment décisif afin de réagir vite et de prendre 
                  les bonnes décisions.
                  » 
                  Communication de crise
                
                  Communication interne
                Un climat ouvert et 
                  favorable à la communication encourage l'échange 
                  d'informations, facilite les processus internes, crée 
                  un environnement motivant et déclenche des changements 
                  de conduite positifs. Nous connaissons les mesures pour améliorer 
                  de manière ciblée et durable la communication 
                  interne de votre organisation.
                  » 
                  Communication interne
                                Gestion de la réputation
                  (Reputation Management)
                La réputation 
                  du PDG, du CEO ou du président du conseil d'administration 
                  joue un rôle prépondérant pour la recommandation 
                  d'une entreprise comme partenaire dans une alliance ou pour 
                  son attractivité comme employeur. La réputation 
                  du CEO ou du président du conseil d'administration comme 
                  «communicateur suprême» est donc un facteur 
                  central de réussite de l'entreprise. appunto vous aide 
                  à mieux «vendre» votre personnalité 
                  et votre entreprise.
                  » 
                  Reputation management
                                                Change Management
                Tout changement représente 
                  un processus aussi complexe que délicat. Faites appel 
                  aux spécialistes d'appunto. Nous recherchons avec vous 
                  les arguments les plus convaincants et trouvons le ton qui fait 
                  la musique – dans la communication de changements encore 
                  plus que d'habitude. Le but visé: que le changement que 
                  vous envisagez devienne une réussite. appunto vous conseille 
                  et vous accompagne dans des processus de changement (Change 
                  Management) exigeants.
                  » Change 
                  Management
                 
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